Facebook commence à tester des commentaires en temps réel sur les mises à jour de statut

Facebook teste conversations en temps réel des mises à jour de statut, reproduisant l’ellipse vu sur Messenger quand un ami est de taper une réponse. D’abord repéré en Novembre, TheNextWeb repéré à nouveau plus tôt cette semaine, montre que Facebook n’a pas renoncé à l’idée.
Conversations en temps réel ne peuvent travailler que pour vos mises à jour de statut ou de mises à jour que vous avez commenté sur, nous soupçonnons. Cela devrait vous tenir au courant de l’état d’une conversation, et de savoir si l’autre personne a l’intention de répondre.
Connexe: Mark Zuckerberg explique pourquoi il ne donne pas son 45 milliards $ à la charité
Facebook teste la mise à jour de son application iOS, mais nous ne savons toujours pas si elle sera disponible à tous les utilisateurs. Dans une déclaration à TNW, Facebook a déclaré:

« Nouvelles RSS est un endroit pour rester à jour avec vos amis et votre famille. Nous avons entendu des gens qu’ils veulent leur expérience sur Facebook afin de refléter les conversations en temps réel dont ils disposent. Donc, nous testons ajoutant une ligne au-dessus de la boîte de commentaires d’un poste qui indique quand un ami est de taper. Ceci est d’aider les gens ont des conversations en temps réel avec les amis et la famille « .
Même si Facebook semble confiant que la fonction sera d’accroître l’engagement, les points de suspension sur Messenger a causé certains utilisateurs à pas répondre avant que l’autre personne se termine leur message. Il aggrave également les utilisateurs lorsque l’autre personne commence à taper un message, mais ne l’envoie pas.
Sur Twitter, plusieurs utilisateurs qui ont repéré les essais semblent être d’accord avec notre sentiment, affirmant que le temps réel les conversations sont effrayant ou vont causer plus de «drame» des mises à jour de statut. Telle est la réponse habituelle pour rien Facebook est essais cependant, si nous ne serons pas en mesure de dire comment bon ou mauvais est la mise à jour jusqu’à ce qu’il soit accessible à tous.
Regarder aussi: Facebook révèle ses plus grands thèmes de 2015

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s