Comment utiliser Facebook Business Manager: Un guide complet

vous êtes familier avec le gestionnaire Facebook affaires?

Voulez-vous garder vos comptes Facebook plus sécurisé?

Que vous supervisez un ou plusieurs pages Facebook, Facebook affaires gestionnaire met tout ce dont vous avez besoin en un seul endroit central.

Dans cet article vous découvrirez comment utiliser Business Manager pour gérer en toute sécurité les pages, les administrateurs, les comptes de publicité et plus encore.

Pourquoi utiliser le Gestionnaire Facebook affaires?
La meilleure raison d’utiliser le Gestionnaire d’entreprise est de vous concentrer sur votre travail.

Lorsque vous vous connectez à Business Manager, vous êtes pris directement à vos actifs de l’entreprise sur Facebook. De là, vous pouvez accéder à vos pages, annonces directeurs, des rédacteurs d’alimentation et autres actifs liés aux entreprises sans voir votre flux de nouvelles personnelles, ou des notifications.

Facebook Guide de gestionnaire d’entreprise
Découvrez un guide complet de l’aide du Gestionnaire Facebook affaires.

La deuxième meilleure raison d’utiliser le Gestionnaire d’entreprise est de garder tout organisé et sécurisé. Si vous gérez plus d’une page Facebook, compte AD ou tout autre actif pour vous-même ou vos clients, il ya beaucoup de va-et-vient d’obtenir d’un actif à la prochaine. Plus important encore, il est difficile de surveiller tout ce que vous et d’autres sont en mesure d’accéder.

Business Manager vous permet de voir rapidement l’ensemble de vos pages, les comptes de l’annonce, les personnes qui ont affectés les rôles et beaucoup plus. Ceci est particulièrement utile lorsque vous avez besoin de révoquer l’accès à plusieurs des actifs de votre entreprise Facebook pour quelqu’un qui ne travaille plus pour vous. Au lieu d’avoir à aller à l’ensemble de vos actifs de l’entreprise de retirer cette personne, vous allez simplement à la section gens dans le Gestionnaire d’entreprise et de supprimer l’accès à tout dans un seul clic.

Parlant de personnes, avec Business Manager vous ne devez pas être amis avec des gens que vous attribuer des rôles à pour vos pages, les comptes de l’annonce, et ainsi de suite. Vous utilisez simplement Business Manager d’attribuer des rôles. Ils ne jamais avoir à voir votre profil personnel et vous ne devez pas voir les leurs.

Maintenant que vous savez pourquoi vous devriez utiliser Business Manager, voici les choses que vous pouvez faire avec lui.

Si vous êtes nouveau Business Manager, d’abord configurer votre compte sur business.facebook.com. Ensuite, prendre les mesures suivantes.

N ° 1: créer des actifs Nouvelle entreprise
Si vous avez pas d’actifs de l’entreprise (pages, les comptes d’annonces et catalogues de produits) lorsque vous vous inscrivez pour Business Manager, créez-les en utilisant le Ajouter Nouveau menu.

kh-1-facebook-business-manager-add-new

Notez que lorsque vous créez actifs au sein de Business Manager, vous ne serez pas pris par l’assistant de configuration standard directement. Par exemple, pour créer une nouvelle page, vous devez aller dans le menu Paramètres commerciaux et cliquez sur Pages. Ensuite, cliquez sur la page que vous venez de créer. De là, vous serez guidé à travers l’assistant standard pour pleinement mettre en place votre nouvelle page Facebook.

# 2: revendication actifs de votre entreprise
Pour réclamer actifs de l’entreprise que vous possédez (pages, des comptes AD, applications, etc.), utiliser le menu des actifs de réclamation. Ces actifs seront ajoutés à votre Business Manager immédiatement, puisque vous avez le plein contrôle.

kh-2-facebook-business-manager-claim-assets

Notez que vous ne devriez ajouter biens que vous possédez personnellement à Business Manager, comme un seul Business Manager peut prétendre un atout. Ainsi, si vous prétendez la page Facebook d’un client, votre client ne sera en mesure de demander l’accès; ils ne seraient pas en mesure de réclamer eux-mêmes. Au lieu de cela, vous avez besoin de demander l’accès à un client de la page, compte AD ou d’autres actifs.
Cela est extrêmement important de noter lors de la réclamation des comptes AD. Alors que les pages peuvent être retirés à partir du Gestionnaire d’affaires, comptes annonce ne peut pas. Ainsi, vous ne voulez pas de demander un compte annonce qui ne vous appartient pas.
Si vous êtes intéressé à réclamer votre propre compte Instagram à une page ou ad compte pour la publicité via le gestionnaire des affaires, le faire dans le menu Paramètres d’affaires en cliquant sur les comptes Instagram. Ensuite, sélectionnez le bouton Nouveau Instagram compte de la revendication en haut à droite pour commencer le processus.

kh-facebook-business-manager-claim-assets-instagram

# 3: demander l’accès aux actifs d’une entreprise appartenant à d’autres
Si vous n’êtes pas le propriétaire d’un actif (page, compte publicitaire ou catalogue de produits), utiliser le menu de demande d’accès pour les ajouter à votre Business Manager.

Approbation de l’actuel propriétaire ou admin est nécessaire avant que ces actifs sont ajoutés à votre Business Manager. Soyez conscient que Facebook sera parfois limiter le nombre de biens que vous pouvez demander jusqu’à ce que certains propriétaires et les administrateurs approuvent vos demandes.

kh-4-facebook-business-manager-request-assets

Rappelez-vous, ceci est l’option que vous devriez utiliser si vous parvenez actifs pour des clients ou des actifs que vous ne possédez pas.

# 4: gérer tous les actifs de votre entreprise
Une fois que vous avez créé, revendiquée et demandé actifs de l’entreprise, vous serez en mesure de les gérer à l’aide Business Manager. Lorsque vous vous connectez à Business Manager, vous obtenez un aperçu des analyses pour chaque actif.

kh-5-facebook-business-manager-overview

De là, vous êtes en mesure d’utiliser le menu Paramètres commerciaux pour accéder aux actifs suivants.

kh-6-facebook-business-manager-business-settings

Pages

Cliquez sur les pages pour voir une liste de toutes les pages que vous avez accès à l’intérieur de Business Manager. Sélectionnez une page spécifique pour afficher les détails et des options supplémentaires pour cette page.

kh-facebook-business-manager-partners

Boutons vous donnent les options pour voir l’histoire de quand la page a été ajouté à Business Manager et les rôles quand les gens ont été affectés ou partenaires, ajouter des personnes ou affecter des partenaires à votre page (deux dont nous parlerons en détail dans les sections suivantes) et supprimer la page de Business Manager.
Cliquez sur le lien de la page sous le nom de la page pour afficher votre page et de le modifier.

kh-facebook-business-manager-pages-1

 

 

De là, vous avez la possibilité de publier sur votre page comme votre page, consulter vos messages, voir les notifications, revoir vos idées, les messages de planning avec les outils de publication, d’accéder à vos paramètres de la page, la promotion de votre page stimuler les messages sur votre mur, modifier onglets et plus.

Vous avez deux options si vous souhaitez utiliser Facebook comme votre page. Cliquez sur le lien en haut à droite à utiliser Facebook comme votre page. Vous pouvez également cliquer sur la vue Pages alimentation dans la boîte de la barre latérale de gauche à être prises en dehors de Business Manager.

kh-9-facebook-business-manager-pages-2

 

Cela vous permet d’afficher le fil de nouvelles de mises à jour de pages que vous avez aimé avec votre page, des commentaires sur ces mises à jour et de trouver de nouvelles pages à aimer comme page au sein de Business Manager.

 

kh-10-facebook-business-manager-pages-3

Engager avec d’autres pages que votre page au sein de Business Manager.
Cette option d’interagir comme page vous permet de rester dans le Gestionnaire des affaires, et a une interface propre. Utilisez le bouton vert comme les autres pages pour trouver de nouvelles pages à aimer comme votre page.

 

 

Cette option d’interagir comme page vous permet de rester dans le Gestionnaire des affaires, et a une interface propre. Utilisez le bouton vert comme les autres pages pour trouver de nouvelles pages à aimer comme votre page.

comme les pages que d’une page dans le gestionnaire de l’entreprise
Trouver de nouvelles pages à aimer avec votre page. Cliquez sur le bouton vert et faire une recherche.
Comptes AD

Si vous avez un seul compte dans votre annonce Business Manager, cliquez sur les liens gestionnaire de publicités ou Power Editor dans le menu pour accéder à ces zones spécifiques pour votre compte d’annonce.

Menu en chef d’entreprise
Aller directement au gestionnaire de publicités ou Power Editor si vous avez un seul compte de l’annonce.
Si vous avez plus d’un compte de l’annonce dans Business Manager ou souhaitez affecter les personnes ou ajouter des partenaires à votre compte d’annonce, allez dans le menu Paramètres commerciaux et cliquez sur Comptes d’annonces. Ensuite, sélectionnez le compte d’annonce que vous souhaitez gérer.

ad informations de compte dans le gestionnaire de l’entreprise
Voir les informations pour chaque compte d’annonce.
Utilisez les boutons pour voir l’histoire de quand le compte de l’annonce a été ajouté à Business Manager et lorsque des personnes ou des partenaires ont été assignés des rôles au sein Business Manager. En outre, vous pouvez ajouter des contacts ou affecter des partenaires à votre page (qui tous deux, nous allons discuter en détail dans les sections suivantes) ou de désactiver le compte de l’annonce de Business Manager.
Pour afficher et utiliser votre gestionnaire de publicités, rédacteur d’alimentation ou Modes de paiement pour le compte de l’annonce, cliquez sur les liens sous les informations ad compte.

directeur des annonces dans le gestionnaire de l’entreprise
Cliquez sur les liens ci-dessous pour afficher le compte annonces Manager via Business Manager.
Applications

Avez-vous créé des applications dans la section Développeurs de Facebook pour votre entreprise? Ajoutez-les à votre directeur commercial et de les gérer à partir de là.

applications dans le gestionnaire de l’entreprise
Gérer des applications que vous avez créées dans le Gestionnaire d’entreprise.
Il suffit de saisir l’ID d’application à partir de votre page Mon Apps pour ajouter une application.

Pixels

Si vous avez le nouveau pixel Facebook pour vos comptes AD, vous trouverez la liste ici. Modifier les associations et les partenaires de chaque compte d’annonce si nécessaire.

pixels en chef d’entreprise
Afficher et modifier les pixels dans Business Manager.
Rappelez-vous, chaque annonce compte Facebook peut avoir un seul pixel à des fins de remarketing et de suivi de conversion.

Catalogue des produits

Tous les catalogues de produits pour votre entreprise seront listés dans cette section. Créer de nouveaux catalogues de produits et de gérer des catalogues existants à partir de ce point de vue aussi bien.

catalogues de produits dans le gestionnaire de l’entreprise
Voir les catalogues de produits dans Business Manager.
Ajouter des personnes, affecter des partenaires, ajouter un flux de produit, sources associés (Facebook pixels) et supprimer des catalogues de produits, au besoin.

# 5: Affecter personnes ou Ajouter Partners
Quand on donne aux autres l’accès à vos actifs de l’entreprise tels que des pages et des comptes AD, vous avez la possibilité, soit de transférer les gens ou ajouter des partenaires.

Voici comment faire pour comprendre la différence:

Les gens sont des individus que vous donnez accès aux actifs de l’entreprise. Par exemple, si vous travaillez avec un consultant Facebook, vous souhaitez donner à cette personne un rôle spécifique à accéder à vos pages, les comptes d’annonces et d’autres actifs que nécessaire pour les gérer en les ajoutant par courriel.
Les partenaires sont des entreprises que vous donnez accès aux actifs de l’entreprise. Par exemple, si vous travaillez avec une agence, vous souhaitez donner à l’agence un rôle spécifique à accéder à vos pages, les comptes d’annonces et d’autres actifs. Ajoutez-les via leur ID Business Manager. L’agence serait alors affecter les employés des rôles spécifiques pour accéder à vos pages, les comptes d’annonces et d’autres actifs, au besoin, de les gérer.
Attribuer personnes

Pour affecter les gens, utilisez le menu Ajouter un nouveau et cliquez sur Personnes.

ajouter des personnes dans le gestionnaire de l’entreprise
Pour commencer, cliquez sur Ajouter et sélectionnez gens.
Sur l’écran suivant, entrez l’adresse email de la personne que vous souhaitez accorder l’accès aux actifs de votre entreprise. Utilisez la définition des rôles de choisir si il ou elle devrait être ajouté comme un employé ou un administrateur.

ajouter de nouvelles personnes dans le gestionnaire de l’entreprise
Entrez l’adresse email de quelqu’un, puis ajoutez lui comme un employé ou un administrateur.
Lorsque vous cliquez sur Ajouter gens, vous serez invité à cocher les cases à côté des pages, des comptes d’annonces et d’autres actifs que vous voulez qu’ils gèrent. Pour chaque actif, vous serez en mesure d’attribuer des rôles spécifiques en utilisant le menu déroulant qui apparaît lorsque vous cochez la case à côté de lui. Sélectionnez l’option d’apprendre propos de Rôles pour obtenir une définition pour chaque rôle.

Si vous ne souhaitez pas attribuer un actif spécifique à partir d’un groupe particulier, utilisez le bouton Passer en bas à droite à la place.

attribuer des rôles à des personnes dans le gestionnaire de l’entreprise
Attribuer les gens des rôles spécifiques pour chaque actif.
Allez dans le menu Paramètres commerciaux et cliquez sur Personnes pour voir tout le monde qui a accès à vos actifs de l’entreprise. De là, vous pouvez annuler invitations, vue l’histoire, céder des actifs et supprimer des personnes, au besoin.

examen personnes chef d’entreprise
Cliquez sur les gens pour voir l’histoire, céder des actifs, annuler les invitations et les supprimer.
Ajouter Partners

Pour ajouter des partenaires, aller à l’actif de l’entreprise que vous souhaitez attribuer à eux, telles que la page Facebook et cliquez sur le bouton Affecter Partner.

attribuer un partenaire dans le gestionnaire de l’entreprise
Aller à un actif spécifique pour affecter un partenaire.
Vous serez alors invité à entrer Business Manager ID du partenaire, qui vous avez besoin pour obtenir de leur part. Précisez le rôle de votre partenaire à l’écran suivant.

attribuer des rôles à un partenaire dans le gestionnaire de l’entreprise
Attribuer des rôles à des partenaires dans Business Manager.
Après un partenaire est ajouté, allez dans le menu Paramètres commerciaux et cliquez sur Partenaires de voir ce que les partenaires ont accès aux actifs de votre entreprise. Voilà où vous allez pour les enlever, si nécessaire.

gérer l’accès de partenaire dans le gestionnaire de l’entreprise
Afficher et supprimer des partenaires, si nécessaire.
Sinon, pour modifier des rôles pour les personnes et les partenaires, rendez-vous à votre actif d’entreprise. Cliquez sur les personnes affectées ou partenaires onglets pour trouver les options pour modifier leurs rôles.

gérer les partenaires et personnes rôles dans le gestionnaire de l’entreprise
Aller à l’actif de l’entreprise de modifier des rôles pour les personnes et les partenaires.
# 6: Organiser l’actif en projets
Si vous avez beaucoup de pages et autres actifs dans votre Business Manager, vous pouvez utiliser des projets pour les organiser. Pour ce faire, allez dans le menu Paramètres commerciaux et cliquez sur Projets. Une fois là, ajouter un nouveau projet et affecter les pages, les comptes d’annonces, catalogues de produits, les comptes Instagram et applications pour le projet.

créer le projet dans le gestionnaire de l’entreprise
Créez un nouveau projet d’organiser des pages et des autres actifs.
Notez que chaque page et annonce compte ne peut avoir un projet. Si nécessaire pour la réorganisation, les actifs peuvent être retirés d’un projet et ajoutés à un autre.

Projets ne sont pas tenus. Cependant, cela peut être utile si vous avez une liste énorme de pages ou comptes AD à passer par lors de l’affectation des personnes ou des partenaires, puisque vous pouvez filtrer par projet.

affecter des actifs à des projets dans le gestionnaire de l’entreprise
Utilisez projets de filtrer facilement des pages, des comptes d’annonces et d’autres actifs.
# 7: Parcourir Options supplémentaires
Alors que nous sommes passés à travers les principales fonctions de Business Manager, voici quelques autres fonctionnalités à explorer.

Menu de navigation

En haut à droite de votre Business Manager, vous verrez l’adresse e-mail que vous avez utilisé pour vous inscrire à Business Manager. Cliquez sur ceci pour trouver l’option pour revenir à votre profil personnel. Cela vous permet de visualiser votre fourrage et des notifications de nouvelles personnel ou déconnecter de Facebook.

basculer vers le profil dans le gestionnaire de l’entreprise
Cliquez sur le menu déroulant pour accéder à votre profil personnel ou vous déconnecter de Facebook.
En outre, la zone de recherche et les notifications monde dans la vue de Business Manager vous permet de rechercher dans les actifs de votre entreprise et de voir les notifications pour des événements au sein de Business Manager seulement. Si vous avez besoin de soutien, cliquez sur l’icône de la chouette à le droit d’aller au Centre d’aide, obtenir Annonceur soutien ou signaler un problème.

méthodes de paiement

Dans le menu Réglages d’affaires, cliquez sur les méthodes de paiement pour ajouter des cartes de crédit à utiliser avec les comptes d’annonce spécifiques.

méthodes de paiement dans le gestionnaire de l’entreprise
Mettre à jour les méthodes de paiement dans votre compte d’annonce.
Logins partagés

Cette fonctionnalité au sein de Business Manager est obsolète. Les personnes atteintes de connexions partagées dans le Gestionnaire d’entreprise doivent passer à Business Manager.

Demandes

Si quelqu’un demande la revendication ou un accès de vos actifs d’entreprise, il apparaîtra dans les demandes dans le menu Paramètres commerciaux.

Préférences

Pour recevoir des notifications par email pour des événements liés Manager-commerce spécifiques, configurer ces paramètres dans vos Préférences dans le menu Paramètres commerciaux.

les préférences de notification dans le gestionnaire de l’entreprise
Configurer les préférences de notification dans Paramètres commerciaux.
Info

Sélectionnez Infos dans le menu Réglages entreprises à modifier le nom de votre entreprise, la sélection de la page principale, trouver votre entreprise gestionnaire ID de donner à d’autres pour l’accès des partenaires, demander l’accès de code de sécurité et configurer d’autres paramètres.

les milieux d’affaires dans le gestionnaire de l’entreprise
Accédez au menu Info pour modifier les paramètres d’affaires.
Si vous êtes à la recherche de meilleures façons de gérer vos Facebook actifs de l’entreprise, puis Directeur des affaires est une excellente option.

Qu’en pensez-vous? Utilisez-vous Business Manager pour vos pages, les comptes d’annonces et d’autres actifs? Comment cela fonctionne pour vous? S’il vous plaît de partager vos expériences et conseils dans les commentaires.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s