4 façons simples d’utilisation les publicités de Facebook efficacement

Depuis leur introduction à Facebook annonces Gestionnaire de l’année dernière, Facebook Carousel annonces ont révolutionné la façon dont les annonceurs B2B approchent la publicité sur Facebook. Avant, les commerçants ont été confinés à une seule image, obligés de choisir une seule image de leur produit et espèrent qu’il attire l’œil.

Bien que certains pensent que seuls les annonceurs B2C peuvent bénéficier de Carousel annonces, la vérité est que marketing B2B peuvent obtenir beaucoup d’utilisation hors des annonces de carrousel, aussi longtemps que vous savez comment les utiliser. Voici quatre façons simples à utiliser Facebook annonces de carrousel efficacement.
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Une des meilleures façons d’utiliser l’annonce de Carousel est de montrer vos produits les plus vendus. Si vous choisissez d’exécuter une photo seule annonce, vous pouvez afficher plusieurs produits connexes ainsi que pour attirer davantage votre auditoire. Sinon, depuis Carousel annonces peuvent maintenant contenir des vidéos, il ya aussi une occasion d’avoir une vidéo explicative que le premier onglet et permettent aux utilisateurs de faire défiler à vos photos.

Avant de commencer à écrire copie, choisir un thème pour les images des produits que vous souhaitez afficher. Si une société financière veut obtenir de nouvelles entreprises à ouvrir des comptes, il peut afficher un graphique en ligne réussie, une poignée de main ou même une image de leur logo. Le but est d’obtenir tes followers penser à ce que votre entreprise peut faire pour eux, et aider à visualiser les images de cette.

Si votre entreprise vend des produits physiques, certains groupes de produits (annonces de carrousel permettent de cinq images) qui font appel directement à un démographique. Cette stratégie peut être extrêmement utile si vous avez un groupe de disciples qui a récemment effectué un achat auprès de votre compagnie. Votre carrousel annonce peut afficher des éléments complémentaires qui favoriseront un autre achat.
FAIRE USAGE DES LIMITES DE COPIE

 
Votre texte principal (affiché ci-dessus les images) peut être jusqu’à 90 caractères. Le titre sous la photo peut être de 20 caractères, et la description sous le titre a une limite de 30 caractères. Dans l’ensemble, il n’y a pas beaucoup d’espace.

D’autre part, limiter la quantité de copie que vous pouvez écrire vous force à être concis et créatif avec vos mots et des images. Les deux doivent travailler ensemble pour raconter une histoire ou de vendre une idée à vos lecteurs.

Choisissez des images qui remplissent les espaces vides où votre texte laisse éteint et tisser un récit. Dans le cas de la firme financière, votre histoire pourrait être sur la façon de passer à votre entreprise financière peut conduire à des profits plus élevés, de meilleurs investissements et la croissance de l’entreprise.

Dans les cas où vos images apparaissent un grand générique ou ne parviennent pas à transmettre une émotion, utilisez votre texte pour attribuer une émotion. Disons que l’image est d’une poignée de main, assumingly deux professionnels qui font une bonne affaire.

Globalement, utilisez les limites de copie de vous empêcher de devenir trop descriptif et verbeuse avec votre copie. Gardez votre copie simple, tout comme avec vos autres publicités Facebook.
Évidence d’autres OPPORTUNITÉS
Disons que vous avez une entreprise de gestion immobilière qui travaille avec les propriétaires d’entreprises et des propriétés commerciales. Vous venez d’ouvrir une nouvelle propriété commerciale. Comment obtenez-vous les grandes entreprises (Not Your Average magasins maman-et-pop) de se déplacer dans?

Facebook annonces de carrousel ne ont pas toujours de vendre un produit ou un service réel. Ils peuvent également être utilisés pour démontrer les effets d’un achat. Ceci est une excellente façon de montrer à vos clients ce qu’ils pourraient avoir si elles décident de travailler avec votre entreprise.

Dans l’exemple ci-dessus, les images peuvent afficher les avantages de voisinage de l’immobilier commercial: un quartier cher, accès facile aux transports majeure, le trafic lourd de pied. Soulignant ces avantages illustre ce qui peut être obtenu à partir de la propriété d’achat dans ce nouveau bâtiment commercial

Soyez créatif quand montrant les avantages de votre produit ou service, et ne pas avoir peur d’utiliser vos propres photos. Ils peuvent être plus révélateur que la moyenne de votre stock photography.
CIBLES HYPER zones locales
Parfois contextualiser une annonce et de le mettre sur un terrain familier peut faire un monde de différence pour les marketeurs B2B. Plutôt que de se concentrer sur les avantages et les possibilités abstraites, de démontrer l’impact de votre entreprise sur la communauté et d’autres entreprises par le biais de Facebook annonces de carrousel.

Même dans les grandes villes, vous pouvez toujours montrer votre impact grâce à vos photos. Montrez les dons de bienfaisance de votre entreprise en utilisant des images de prestations de charité et d’autres projets que vous auriez pu faire tout au long de l’année. Cela montre que votre entreprise est investi dans la communauté ainsi que dans le succès de ses clients.

Ne pas avoir peur de partager vos histoires de réussite soit. Lorsque vous montrer comment vous avez aidé les clients précédents réussissent, vos clients potentiels auront une meilleure idée de comment ils vont réussir aussi avec vous. La société de gestion de la propriété pourrait montrer certains de ses meilleurs bâtiments, laissant les images parlent essentiellement pour eux-mêmes.

La clé pour annonces de carrousel succès est la combinaison parfaite de comprendre ce que votre public est à la recherche avec les nouvelles opportunités disponibles à plus de votre publicité Facebook plus créatif. De là, il est juste une question de mesures de contrôle, telles que la combinaison de la copie et de créativité se traduit par le taux de click-through plus élevé.

 

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