15 tendances de marketing numériques importants de se concentrer sur 2016

Le marketing numérique est non seulement au sujet des défis mais aussi des opportunités. En fait, les possibilités sont énormes. Dans les industries traditionnelles à la hausse est énorme car ils sont le plus mûr pour être perturbée par quelqu’un qui « reçoit » numérique.
Alors, quels sont les avantages du marketing numérique?
La capacité à atteindre un marché beaucoup plus grand en passant de la pensée locale à global.Scaling et d’amplifier vos efforts avec des résultats technology.Measurable partir de données qui révèle ce qui fonctionne et ce qui foule doesn’t.Free provenant contenu de marque de médias sociaux qui amplifie votre marketing pour freeThese sont quelques-unes des possibilités que le mobile et le web social permettent.
CE SONT LES TENDANCES de marketing numérique que vous devriez être en se concentrant sur de profiter de ces opportunités

1. L’accent mis sur «retour sur investissement»

Lorsque les médias sociaux ont commencé à être reconnu non seulement comme un jouet pour les adolescents, les commerçants ont commencé à empiler. Ils ont réalisé qu’il était libre commercialisation entraîné par la foule en ligne mondial. Facebook « aime » étaient la nouvelle ruée vers l’or. Pour les 7 dernières années, le brillant nouveau jouet de médias sociaux nous a distrait. Nous avons parlé de la confiance, l’engagement, et d’autres médias metrics.Social moelleux est maintenant être traitée comme une autre chaîne numérique. La réalité est installé et que la question est posée « Quel est le retour sur investissement ». Le chef de la direction dit « Montrez-moi les ventes » médias .Social est grande pour le trafic, notoriété de la marque, et de l’engagement des clients mais comme vous vous déplacez dans les ventes entonnoir autres tactiques de marketing numériques sont vitale. Landing pages qui convertissent et une liste d’email qui vous donne le contrôle de contact avec la clientèle. On ne peut plus compter sur Facebook pour fournir du trafic gratuit à votre site web ou votre blog. Il est devenu juste un autre payé le temps de la publicité channel.It à arrêter de courir après chaque nouvelle distraction de médias sociaux. Il est temps de prendre au sérieux et de se concentrer sur ce qui importe. Au-delà des mesures de vanité comme le trafic, aime, et le partage de l’extrémité pointue de l’entonnoir des ventes. Retour sur investissement.

2. La hausse continue de l’importance des actifs numériques

Dans le passé, la publicité a été simplement considéré comme un expense.But dans le nouvel âge du numérique, il devrait être considéré comme un investissement dans l’avenir de votre autorité en ligne. Il est une accumulation d’actifs. Publicités qui avaient une durée de vie de 30 secondes et de ne jamais être revu et coûté des centaines de milliers de personnes sont ajoutées à et même remplacés par des vidéos en ligne qui peut être consulté cette année et dans les nouveaux médias future.This est indexé par Google et partagé sur Facebook et Twitter. Ils sont consultables dès maintenant et seront disponibles sur le web en une décennie. La création de médias est un atout contenu numérique qui apporte de la valeur de la marque et sera désormais continuer à donner. En 10 ans, le contenu que vous avez créé aujourd’hui être trouvé dans une recherche Google.
Votre site web est votre actif numérique le plus important. Son celui que vous posséder et avoir le plus de contrôle sur. Google, Facebook ou Twitter ne contrôlent pas ici. Mais un site web doit être une vie, la respiration, et l’évolution honeypot qui maintient ramener les gens à lire et à vue. Pour la plupart des sites, le blog est, ou devrait être, le moyeu de contenu.

Ci-dessous est un de mes actifs de recherche. Position de l’un et de deux de classement sur une recherche Google pour « faits de médias sociaux ». Cela porte à environ 30.000 visiteurs par mois. Mais cela prend du temps et de la persévérance. Gardez à l’esprit que les classements de recherche organiques peuvent apporter 300% plus de trafic que social.digital assetsThe nouveaux acheteurs d’âge qui gagnent seront ceux avec le meilleur contenu qui savent comment faire couler à travers le web et optimisé pour la découverte. Ils vont comprendre la puissance de contenu « marketing ».

Un autre atout numérique sont vos tribus sur les médias sociaux. Vous pouvez avoir le contenu, mais vous avez la foule pour distribuer? Voilà pourquoi de plus en plus et en investissant dans votre réseau social suivant est une longue game.I terme ont été investit dans la construction de ma tribu Twitter pendant des années! Twitter jeffbullasInvesting dans la croissance de votre numérique actifs est essentiel et le contenu est le mantra foundation.The de « penser comme un éditeur » a été adopté par des marques comme Red Bull, Coca Cola et Lego. Vous avez besoin d’investir dans les actifs de votre contenu numérique et des réseaux de distribution mondiaux.

3. Penser global au lieu de locale

Vous la concurrence est plus seulement locale. Amazon est le concurrent mondial pour la librairie du coin et beaucoup plus. Les magasins en ligne qui sont détenues par des sociétés à Londres vendent à vos clients à New York, Los Angeles, ou de la pensée même Sydney.Small doit être mis au rebut. Le monde peut maintenant être atteint avec un tweet, un email ou un billet de blog qui est partagé sur sociale.

4. Foule contenu de marque d’origine est essentiel

Coca Cola a décidé de ré-inventer et faire pivoter sa philosophie marketing de l’excellence créative au contenu excellence marketing quand il a découvert une vérité essentielle sur le monde numérique. Que vos clients et les fans pourraient créer beaucoup plus d’histoires, des contenus et des conversations sur votre marque que ce qu’ils pouvaient espérer construire ou d’acheter sur leur contenu own.Scaling sur votre propre est coûteux et difficile à do.In certaines recherches récentes Onalytica découvert que juste sur YouTube seul que les fans de la marque ont été la création de 99% du contenu qui a mentionné la marque. Découvrez comment le faire bien et vous êtes sur votre chemin pour gagner ce que l’attention libre que les entreprises recherchent.

5. La hausse des robots

Marketing était un art. Maintenant, il est amplifié et optimisé par la technologie et la science. L’intuition et la créativité humaines sont valorisés avec des données. La fragmentation des médias signifie que pour faire du marketing numérique à l’échelle, vous avez besoin d’aide. Plates-formes de marketing numérique fournissent des outils d’automatisation qui vous permettent de publier et à commercialiser au scale.Email: séquences d’email automatisé peut être conçu pour fonctionner à partir de l’opt-in d’achat sans intervention.Social humaine: Tweets et messages Facebook qui ont été fait à la main sont maintenant chargé, prévu, et automated.Paid publicité numérique: Savoir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas fait en sorte que nous dépensons nos dollars de marketing Facebook sur le droit de création, approche les publics cibles correctes, et d’identifier les appels à l’action qui fonctionnent le mieux. Efficacité du marketing est également capable d’être mesurée pour les impressions, l’engagement, et de clics. Nous avons maintenant la capacité de mesurer presque tous les points de données. La vieille blague de marketing attribué à John Wanamaker il ya un siècle deviendra une relique du passé – « La moitié de l’argent que je dépense en publicité est gaspillée; le problème est que je ne sais pas quelle moitié. « La mesure est ce que le monde numérique excelle. Mais vous devez savoir ce qu’il faut mesurer et les outils numériques pour le faire.

6. Email est bien vivante

Email est encore une tendance numérique qui ne va pas away.The montée des médias sociaux et de tous ces multiples applications de messagerie (Facebook Messenger, WhatsApp, Viber, et bien plus encore) ont conduit beaucoup de gens à remettre en question l’avenir de l’e-mail. Mais il ne sera pas va pas disparaître de sitôt. Il est toujours la communication d’entreprise par défaut tool.Stewart Butterfield, le fondateur de la Slack – une application de chat pour les équipes dans les lieux de travail – dit ceci au sujet email; « L’email de raison survit – même si tout le monde semble le détester – est que le courrier électronique a de nombreux avantages, il est le plus petit dénominateur commun pour les communications officielles ». Pour ceux qui attendent un courriel à disparaître … attendre encore 30 ans! Pour les commerçants, email continuera d’être le canal de communication essentiel pour l’acquisition de prospects et clients. L’argent est en effet dans la liste.

7. Personnalisation est arrivé

La pertinence est la clé de la capture et la tenue hors de l’attention et le contenu online.Delivering qui engage et vend des moyens de marquage des intérêts des clients, comme ils vous découvrir et abonnez-vous à votre email list.There sont maintenant une variété de technologies de marketing numérique de courriel à la commercialisation de logiciels qui sont maintenant disponibles qui peuvent fournir le marketing personnalisé. Ils sont également dans les ressources et la portée de la plupart des entreprises. Ils vous permettront de faire la personnalisation à l’échelle.

8. Le scientifique de données est votre prochaine location

Dans le passé, le publipostage, les médias imprimés, et de masse étaient votre seule option. Expérience, compétence, et l’intuition sont les commerçants que des amis pour obtenir des résultats optimaux. Aujourd’hui, il est une composante nouvelle et vitale.
Données.
Le Web nous fournit maintenant avec les données que nous devons déterminer ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. La conjecture est en train de disparaître. Split testing A / B peut être automatisé (par exemple Leadpages.net permet cela avec leurs pages d’atterrissage de modèle). Les nouveaux sites de médias émergents comme BuzzFeed, virale Nova, et le succès de upworthy est pas de l’excellence créative, mais simplement guidé par les données decisions.So croient les données … pas votre intuition.

9. Mobile est maintenant votre premier écran

Mobile a été appelé le deuxième écran, mais qui a été renversé. Il est maintenant l’écran principal pour most.You ne dois regarder où la plupart des revenus de Facebook vient de (plus de 75% est de la publicité mobile) et il devient clair que les téléphones intelligents devraient être une grande partie des augmentations des commerçants le défi du « less is more ». Vous ne pouvez pas tout faire sur le mobile de sorte que vous avez à faire ce qui compte. Alors quel est ce? Capture email conduit par mobile (voir image ci-dessous) Facile à lire et afficher le contenu sur mobileAppels à l’action qui sont faciles à utilisationContactez détails qui ne nécessitent pas de doigt dancingmobile marketingKeep à l’esprit que lorsque vous vous déplacez du local au global que la plupart des 3 milliards de nouveaux utilisateurs d’Internet à venir en ligne dans les 5 prochaines années sera d’accéder à votre site via un smartphone.

10. plateformes numériques puissants pour toutes les entreprises

Comme le coût de la technologie diminue, l’accès à un logiciel puissant qui était seulement dans le passé accessible par le grand bout de la ville est devenue une réalité pour all.What sont ces plateformes? Ils sont CRM à la clientèle et de logiciels d’automatisation du marketing numérique comme Infusionsoft, Ontraport, Hubspot, Marketo et beaucoup plus. Une fois qu’ils ont été acquis par l’entreprise le prochain défi est d’apprendre à les utiliser.

11. La montée en puissance de la publicité dans les médias sociaux payés

Les médias sociaux était libre. Voilà ce que moi et beaucoup d’acheteurs attiré il ya 7 ans. Mais les choses ont changé. Facebook a blesser de portée organique pour les pages de retour à presque zéro. Vous voulez atteindre vos fans sur Facebook? Il est à payer play.All réseaux sociaux sont maintenant dans ce jeu et que les médias sociaux est devenu juste un autre canal de médias que la réalité ne va pas disparaître. Vous allez avoir besoin de beaucoup d’argent adapt.Facebook fait de cette situation. Mais si vous payez vous devez vous assurer que vous mesurez les résultats. Vous ne voulez pas dépenser 100 $ en publicité chaque jour et seulement faire 50 $ de profit. Ne pas payer pour le trafic jusqu’à ce que vous savez ce que ce produces.That est pourquoi la publicité sur le web et un scientifique de données sont un match dans le ciel.

12. Influencer le marketing prend son envol

Nike paie Tiger Woods et de nombreux autres athlètes pour une chose -à aider à atteindre l’influenceurs audience.Online et blogueurs de niche à droite maintenant offrir ce pour les marques d’atteindre un public mondial ciblées. Ils offrent non seulement une portée mondiale, mais la crédibilité et la confiance. Les entreprises sont désormais prêts à payer pour que attention.A récent rapport du Groupe de haut révèle que le marketing des influenceurs est plus un billet de faveur, mais nécessite souvent un investissement payant.

13. La réalité virtuelle est réel

Il est encore tôt, mais l’évolution rapide de la réalité virtuelle et la grande investissements des acteurs tels que Google et Facebook de son acquisition Occulus Rift pour 2 milliards $ prépare le terrain pour les webinaires de marketing.Marketing immersifs qui éduquent tout en portant un casque de réalité virtuelle aura l’engagement incroyable réalité capabilities.virtual

14. Cybervêtements fait ses premiers pas

Portez-vous une montre Apple? Avez-vous été rappelé au repos pour atteindre votre objectif permanent à plusieurs reprises pendant la journée car il vibre doucement sur votre poignet. Comme le web devient plus bruyante et plus peuplé l’utilisation de la technologie portable par les commerçants seront tested.Standing hors deviendra encore plus difficile et marketing aura besoin de trouver différentes façons de communiquer avec les clients potentiels qui travaillent.

15. Les applications mobiles pour toutes les entreprises

Dans le passé, le coût de développement d’une application était élevé. Aujourd’hui, les coûts sont en chute libre que la technologie a été améliorée. La domination du web par mobile va conduire à des entreprises réalisant que l’application est plus une option, mais une nécessité.
Et vous?
Qu’est-ce que le marketing numérique tendances avez-vous adopté? At-il fait une différence. Quelle technologie pensez-vous de la mise en œuvre? Que pensez-vous est la tendance la plus importante qui va perturber votre industrie?

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